Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 arghhh!!!! c la 1ere fois que je tombe sur ce type d'image qqun pourrait me dire quel logiciel utiliser et la demarche a suivre? un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Avec CDRWin: http://www.goldenhawk.com/cdrwin.htm Attention bien prendre la version v3.9F (c'est la dernière version en date 27/01/2004) et pas les versions 5.x ou 4.x qui ne sont pas du même éditeur et qui sont moins bien en plus. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 merci bien! je m'en doutais pask pour la ps1 c'etait pareil!!!! ca tombe bien c la version que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 sinon utilise alcool 120% c'est encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ça marche avec la plupart des logiciels de gravure (ex: Nero), il suffit de faire comme si tu allais chercher une image, tu prends le CUE (1ko generalement) et tu lance la gravure. Nero va alors automatiquement graver le BIN (le gros fichier)selon les paramètres inscrits ds le CUE. en fait ça evite de se prendre la tête sur les options de gravure... attention: il faut que BIN et CUE soient ds le même repertoire (c des potes inséparables..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 la gravure a reussi (avec nero) mais il y a un probleme: le jeu reboote sans prevenir! le plus bizarre c que ca le fait pas tout le temps ca previent pas! des fois g pas le temps de faire une course alors que tout a l'heure g joué 1 heure et pas de prob... c pas la console ca le fait qu'avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 t'es sur que c'est po ta console !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 oui c sur! ya qu'avec ce jeu que g le probleme... comme par hasard image BIN CUE! j'avai essayé avec cdrwin mais ca avait foiré alors nero! copie reussie mais jeu qui deconne et je peux pas utiliser alcohol chez moi y marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 disc juggler ,prend aussi en compte les .bin et les .cue !! disc juggler powwwwwaaaaaaaa essaie avec lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je sais que discjuggler est un super logiciel mais lui et son pote alcohol ne marchent pas chez moi! mon graveur n'est plus tout jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant