Sponge Bob Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour à tous, Je voulais mettre linux sur ma Xbox pour pouvoir la rendre encore plus fonctionnel, et aller sur internet etc.... Mais (comme il y as toujours un mais quelque part ) l'écran est coupé J'ai testé avec X-DSL, Gentoox et Xubuntu mais rien à faire, toujours le même problème. Je me suis un peu renseigné et il parais que cela et dut à mon chipset X-calibur de ma Xbox 1.6 Et je suis sur qu'il y as quand même un moyen pour configuré linux pour réduire l'écran. On peux quand même navigué un minimum mais il manque environ 5cm sur les quatre coté de l'écran. Merci d'avance de votre aide. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 en changeant la resolution ca change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Non la résolution ne change rien Le changement de TV non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant