Aller au contenu

[RECH] Xbox v.1.0 à 1.5


Sponge Bob

Messages recommandés

Pourquoi ne veut tu pas d'une 1.6 Sponge Bob? Lecteur dvd-rom différent? le dash qui se connecte au live? J'ai une 1.6 et je n'ai aucuns problèmes!

 

 

J'ai choppé là mienne sur un coup de dés à ebay mdr. (enchère à la dernière seconde) Je cherchais une Xbox et j'en ai trouvé une l'an dernier pour 60€ état nickel + 3 jeux +1 manette et la télécommande ^^

Tu peux éventuellement orienter tes recherches dessus?

 

Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si yen a pas sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne veux pas une 1.6 car il y as un chipset X-calibur, qui n'ai pas compatible avec linux au niveau de l'affichage ( écran coupé) donc je cherche pour trouver une console autre que 1.6 mais dans le commerce je croit que maintenant il n'y as plus que des 1.6 :triste:

 

C'est donc pourquoi, j'aimerais bien en trouver une deuxième, pour pouvoir tester linux dessus, et éventuellement revendre à mienne (1.6) après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est un offre intéressante.

Tu n'aurais pas la version de la Xbox par hasard ?

Comment sa sans disque dur? celui d'origine ou pas du tout de disque dur ?

 

Je suis de bikini bottom ah non pardon, je suis rentré dans mon personnage :D dans le sud à hyères si tu connais...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, retournement de situation de dernière minute, je cherche toujours une Xbox ......

Mais on va pas faire son difficile, je cherche un Xbox même avec une erreur... fait moi vos propositions...

 

Cordialement Sponge bob ( à la recherche désespéré du bonheur d'un vieux hackeur de Xbox :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...