Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il faut absolument que je savent la version, car moi il me faut pas de 1.6. Tu peux regarder là , pour voir la version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pourquoi ne veut tu pas d'une 1.6 Sponge Bob? Lecteur dvd-rom différent? le dash qui se connecte au live? J'ai une 1.6 et je n'ai aucuns problèmes! J'ai choppé là mienne sur un coup de dés à ebay mdr. (enchère à la dernière seconde) Je cherchais une Xbox et j'en ai trouvé une l'an dernier pour 60€ état nickel + 3 jeux +1 manette et la télécommande ^^ Tu peux éventuellement orienter tes recherches dessus? Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si yen a pas sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, Je ne veux pas une 1.6 car il y as un chipset X-calibur, qui n'ai pas compatible avec linux au niveau de l'affichage ( écran coupé) donc je cherche pour trouver une console autre que 1.6 mais dans le commerce je croit que maintenant il n'y as plus que des 1.6 :triste: C'est donc pourquoi, j'aimerais bien en trouver une deuxième, pour pouvoir tester linux dessus, et éventuellement revendre à mienne (1.6) après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut, j'ai une XBOX a l'abandon chez moi, c'est une des toutes premieres, lecteur thomson, pas de disque dure, si ca t'interesser je m'en separe pour 30€ tu es de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah ça c'est un offre intéressante. Tu n'aurais pas la version de la Xbox par hasard ? Comment sa sans disque dur? celui d'origine ou pas du tout de disque dur ? Je suis de bikini bottom ah non pardon, je suis rentré dans mon personnage dans le sud à hyères si tu connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si tout va bien j'ai trouvé mon bonheur chez ce cher as00 Que je remercie encore une foi au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Et bien, retournement de situation de dernière minute, je cherche toujours une Xbox ...... Mais on va pas faire son difficile, je cherche un Xbox même avec une erreur... fait moi vos propositions... Cordialement Sponge bob ( à la recherche désespéré du bonheur d'un vieux hackeur de Xbox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 as00 : tu la vends toujours ta xboite?? Sponge Bob : pourquoi tu lui a pas pris sa bobox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai plus la console, c'est pour ca que j'peut plus a filer a sponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 arrrghhhhhh:grr: bon pas grave... si ya du monde qui a une xbox en trops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant