Neo57 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'en ai une qui traine pucée Xecuter II, avec les cables, et sans manette. Lecteur Philips. Je la fais a 60€, mais sans les frais de port. Ah, oui, je connais pas la version, je peut repérer ca ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ah pucée.... j'aime pas les puces Et si tu veux savoir la version, tu peux aller ici ou là Merci quand même de ta proposition Neo57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ok, a toi de voir. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephyros Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bonsoir j ai une xbox modif plus disque dur de 40 go et pour 60 euros plus le transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, Et si tu la remet d'origine, tu me la vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephyros Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je la laisse comme elle est puce plus dd 40 go au pire de te la fait a 50 euros plus fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah cela peux devenir intéressant. Quel puce est installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephyros Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 une aladin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 hum, sa me gène un peu si y as une puce à l'intérieur. Tu ne sais pas exactement le modèle ? Et quelles modifications ont été faite dessus ? à par changement de disque dur ? Et également, quelle est la version de la Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephyros Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 franchement je ne sai plus elle marche bien peut avoir un dd plus gros a unsleash comme expl.donc a toi de voir je ne la vend pas tres cher donc a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant