Sponge Bob Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour à tous, je cherche un Xbox de la version 1.0 à 1.5 en état correcte avec les câbles d'alimentation ( manette non obligatoire ) La Xbox peux également être sans disque dur ( changement prévue). Cordialement Sponge bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Un petit UP de fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Vraiment personne n'a une Xbox dans un placard laissé à l'abandon ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ca depend combien tu en propose moi j'ai une xbox avec lecteur samsung 1 complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Et bien, j'aimerais vers les 50-60 euros Et quelle est la version, car moi il me faut une 1.0 à 1.5 ( pas de chipset X-calibur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Hello, moi j'ai une Xbox v1.0 pucée avec HDD de 120Go + 3 manettes officielles. Je vais la mettre en vente, dis le moi si tu es interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Hum, sa va faire un peu cher à moin sque tu me la vende 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Encore un petit Up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=4596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ah merci, je vais voir se que me dit le vendeur Mais autrement, j'aimerais bien une d'origine. Peu être que d'origine sa reviens moins cher Si vous avez d'autres propositions à me faire , je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant