cyclopsng Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour a tous, je recherche le software 2.43 voir 2.44 pour ma supercard cf afin de pouvoir faire fonctionner mario et luigi car avec les soft plus récent le jeu bug au niveau du gros yoshi. Quelqu'un aurait il un lien car le site officiel ne le propose plus? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Peut être ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 et non, v 2.52 minimum, je continue a chercher. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 T'es sûr que le bug vient du patcheur Oo Si c'est ça, t'es un vrai génie mon pote XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oui, le bug viendrait du patcher, selon certains forum, il y aurait aussi une manip avec le jeu us et la sav fr. Ce qui est sur c'est que le jeu fonctionnait nickel en 2.43. Maintenant est ce du au firmware? je n'ai trouvé que des commentaires sur le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je viens de trouver les anciens soft sur eurasia. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Marche pas l'astuce du jeu US et de la save FR Bon moi aussi je teste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant