maxifrag Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjours, je pose une puce qoob pro et losque que je veux la reprogrammer il me dit : "no bios is flashed into qoob no boot is possible" pourtant jai suivit le tuto qui a "http://www.******cube.com/fr/flash-puce-qoob.php3" mais je comprend pas et je narrive pas a ecrire quelque chose sur la case bios qu'est ce que je peux faire up:quand je clike sur la case bios dans le prog il marque qoob 1.3c mais quand je lance la console ecran noir rien ne saffiche merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, je suppose que tu flash à l'aide de l'USB. Je ne me rappel plus très bien, mais je crois qu'il faut mettre le fichier dessus et lancer le fichier sur la console ensuite. Je pourrai reregarder ce soir si tu veux. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxifrag Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 oui je flash avec usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je viens de verifier sur un autre site, il faut copier le bios sur la puce à l'aide du programme, puis lancer la consoloe en appuyant sur B, et ensuite on choisit le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxifrag Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 merci de ton aide I-man tout marche nikel +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 De rien, on répond à mes questions, et je répond à celles des autres quand je peux. Tu pourrai modifier le titre de ton post et ajouter 'Résolu'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant