Aller au contenu

[débutant] je viens d'avoir une DC ! ! !


costello143

Messages recommandés

mslug tourne sans problème et c'était deja le cas avec neo4all/aes (nom de la première version alpha de aes4all), tu dois avoir une mauvaise rom.

 

idem pour mslugx avec la restriction qu'il faut le bon fichier prefetch (autant dire là aussi la bonne rom qui va avec le prefetch)

 

enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo4all aes beta 1 ou beta 2 (donc très vieille version), je doute que l'émulation ait empiré dans les versions suivantes (surtout niveau bug graphique)

 

Ta rom avec bug graphique, elle donne quoi sous un ému sur PC (MAME, Kawaks, Nebula, FBA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement sous kawaks elles tournent nickel... (je l'ai pécho sur un gros site d'ému)

 

sinon j'ai peu etre merdé au niveau de la convertion...

 

bon je vais tout recommencer et voir le résultat

 

j'ai tellment envie de jouer a slug (original, avec le boot de la neo et la ptite zik) avec mon stick arcade:love:

 

[CéMAVIE]en attendant de retouver du taff et de me payer un slot consolisé[/CéMAVIE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que les snes4all et compagnie c'est fait comme sa! vite fait, pas poussé au max des capacité.

 

Ouais, ben on voit que t'as jamais codé! :fonsde:

Le fait que les émulateurs commerciaux soient beaucoup plus performants est dû au fait que les développeurs ont les kits officiels de développement, qu'ils sont en équipe, et qu'ils sont payés pour ça. Dans l'exemple de snes4all (et des autres 4alls), ils sont deux, bossent sans le kit de dev officiel, et sur leur temps libre. Alors un peu de respect pour leur travail svp. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous les mecs , j'aimerais savoir quels CD il faut pour graver nos jeux DC ! Il faut quoi CD-R OU CD+R ? 700 mo sa va suffir? :heu: Car je dois y aller bientot et jaimerais avoir une reponse rapide et me dire si ses CD fontionerais voila le lien du magasin...

 

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10076419&catid=12500

 

 

Merci

 

Sniper QC :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu crois? je pensais pas desoler :bedo: :lol: Je me sens Noob ! Donner moi une corde que je me tue :grr: ^^

 

Edit: OMG je joue a Jet Grind radio et Power stone 2 sur DC copier sa marche nickel je remerci Devilman et Edd pour mavoir aider!

 

Edit2: Bonjour, J'ai telecharger Crazy taxi II mais la c'est un fichier MDF comment fais ton pour le mettre en CDI ? En plus il fait 720mo et les CD-R c'est 700mo ....WTF quelqu'un aurait une idée? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...