bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut je sais que le sujet a du maintes et maintes fois etre dit répété et tout sa mais comme j'ai quelques questions spécifiques je prefere poser ma question puis qu'on lock le sujet apres voila j'ai trouvé un adaptateur reseau HDD par hasard dans mon cash converter's ( 15 € ) donc voila j'ai cet adaptateur reseau et faut que je commande un disque dur maintenant bon alors il faut un IDE sa encore .... sa va mais quelle taille maximale ? et faut il un logiciel spécial ? j'ai bien le swap pour lancer le kit de mapomme mais faut il que j'achete autre chose en plus du DD ? pour transferer les jeux il faut brancher le DD au pc ou alors de la console le jeu s'installe ? voila je pense que j'ai posé mes questions donc j'avais besoin de réponses merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu peux prendre un 500giga si ca te dit aucun souci. Si tu veux installé la faille achete le HD Loader. Pour transferer tu as soit le reseau, soit le rack USB avec Winhip. Et pour plus de questions à propos tu a la fonction recherche et surtout les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 donc n'importe quelle taille suffit ... merci a toi je vais me prendre un 120 go je pense ou un 160 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 OUI n'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 tiens, j'en profite un peu pendant que c'est encore chaud Peut-on transférer des jeux imports dans le dd d'une console euro? Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 jpense que normalement c'est bon , sa lance les backups donc pourquoi pas des imports lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 tu as une puce? sinon il te faudra un swap magic, un jeu PS1 original et un cable RGB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant