nEOmvs Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonsoir, je vais me faire taper sur les doigts mais pas grave, vous avez l esprit ouvert Je viens de recevoir mon jeu ce matin , mais quelle surprise, de taille, j ai eu au moment de faire mon backup!!! Ma console possede juste une puce et les manipulations que vous citez dans les diff sujets sont a des annees lumieres de ma connaissance de joueur! Voila, la PS2 lit elle le double couche (DVD DL) C'est une question de vie car mon frere squat ma console Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ben l'original passera sans probléme ! Parceque bon il serai con de sortir un jeux PS2 que la PS2 ne serait pas capable de lire ! Sinon pour le backup ben il te faudra un DVD-r DL et aprés je pense que sa depend de ta puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ok je vais tester ca pr le DVD DL, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut tu dois patcher ton jeu si non tu va arriver a la seconde couche et tu peux rien lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ou posséder Hdloader et un petit disque dur ^^ et la pas de patch qui tienne c 'est du copier / coller de fichier Iso classique et lancement ultra rapide du jeu , plus de temps de chargement , lentille sauvegardée, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ba ecoute jai tout ce qu il faut pour le faire, DD, ethernet, la toute premiere version du HDloader commerciale(si j arrive a remettre la main dessus) mais jai 2ans de retard avec mon Loader, mais je prefere juste le patcher le jeu, ca je pense y arriver plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Il y a Un Topic Pour Gow2, La Version Pal Se Copie De La Même Maniere Que Le Jeu Ntsc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-god-of-war-2-topic-gravureripkitshdloader-83998.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés