Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Qu'est-ce que c'est que ce soft dont je n'ai jamais entendu parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ah oué? Ben c'est un convertisseur de saves dont je me suis servi une fois quand j'en ai DL une sur gamefaqs. J'ai eu une save AR MAX que j'ai tout simplement ouvert ouvec le log, ensuite j'ai extrait les 3 fichier ( save -en l'occurence BESCES-53300SOCOM3- + list.ico + icon.sys) et en voiture simone, tout de débloqué sans avoir à acheter les PSP et SOCOM Fireteam bravo (quel arnaque n'empêche ce système) Supporte les saves: AR MAX power saves *.pws AR MAX V3 *.max CodeBreaker *.cbs Memory linker *.psu Nport *.npo Sharkport 1 et 2 *.spo/*.sps Sharkport *.md Xploder Pro *.p2m X port 1 et 2 *.xpo/*.xps super léger, pratique, et pas hyper-compliqué (si on s'y penche). Je crois que j'avais trouvé le lien DL de ce logiciel sur un tuto pour convertir les saves mais je sais plus sur quel site . Je sais pas si j'ai le droit de l'uploader (copyrighted etc...), mais y'a un site très intéressant sur les saves avec des MAJ et pleins d'outils (éditeurs etc...): www.ps2savetools.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bitonio je me sers de ulaunchelf 4.12 pour transferer les save .psu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut à tous Le jeu freeze egalement sur ma console mais contrairement à vous, il freeze des que je selectionne le personnage (donc juste avant le match je suppose). Vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi j'ai essayé de jouer avec le garçon et là rien à faire, je ne vois même pas le stade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J utilise le swap et j ai aucun probleme.. a part que le jeu est pas terrible! Moi qui suis un fan d everybodys golf je suis fané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ben avec le swap, il ne devrait pas y avoir de problème A part ça, quelqu'un a essayé avec le ToxicOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Toujours pas de solution ? J'utilise un très ancien HDLoader0.7++, provenant du kit de base de Mapomme, et pareil, le jeu freeze de manière très aléatoire à ces moments précis (le jeu est transféré sans aucun mode) : - soit avant un match, en plein chargement - soit juste à la fin d'un match, la caméra se fige et plus aucune nouvelle - soit à la fin d'un match en challenge, l'écran devient noir...à jamais - soit dans les options, en regardant la démo de début Bref, ça me saoule quand même de voir qu'il freeze autant D'après tout ce dont j'ai pu lire, ça a l'air très hasardeux, c'est pas plutôt lié à la provenance du rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 non non, c'est le jeu qui a une protection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 donc toujours pas de solution:triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant