galou94 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Slt a tous !!! Voila j'ai mis ds mon DD everybody's tennis avec les modes 1,2 et 3 et ca n a pas fonctionné ( l image se bloc au moment d appuyer sur start mais la musique marche toujours.... ). J'ai essayé ensuite avec les modes 1,2,3,4,5,6 et 7 Toujours le meme resultat. Puis avec le mode 3, toujours rien et enfin sans mode et bah toujours rien lol! Voila jvoulais savoir si y avait des modes a mettre ou encore un patch?????? Merci ( every bod's golf ne fonctionne pas sr HDD ....... ) PS: pour savoir ce que j ai ds ma PS2 regardez ds ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newb_qui_en_veut Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut ! Pareil que toi, ca bloque aléatoirement, j'ai essayé tout les modes mais sans succès, même symptomes que everybody's golf Va falloir attendre un patch mais j'ai peur qu'il ne vienne pas, ce jeu n'étant pas assez populaire Dommage, moi je le trouve excellent Sur swap par contre ca passe nickel...mais les temps de chargement sont horriblement longs je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ce jeu ne fonctionne pas avec matrix infinity, il faut la desactivé pour pouvoir y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newb_qui_en_veut Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 personellement je n'ai pas de puce, juste la faille ps1 et j'ai les mêmes symptomes, j'utilise hdloader 0.8c sur ma V3 si quelq'un a une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Il faut juste attendre un patch.... Mais bon comme dit plus haut c est pas le jeu le plus populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 personellement je n'ai pas de puce, juste la faille ps1 et j'ai les mêmes symptomes, j'utilise hdloader 0.8c sur ma V3 si quelq'un a une idée ... Mapomme, est-ce normal ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Les jeux Clap Handz (développeur d'Everybody's Golf - Hot Shots Golf - Minna no Golf et d'Everybody's Tennis) semblent frappés de la malédiction du DD. Et ça semble incurable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il me semblait que le précèdent fonctionnait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le précèdant golf ou tennis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 chez moi par contre le jeu fonctionne mais jai pas de puce ds ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant