RídLëY Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut a tous, Je vais organiser l'anniversaire de mon frere (18 ans!). J'ai l'intention d'organiser un gros truc, j'ai déjà pu me procurer une table de mixage mais je voudrais avoir des bons sons techno, house qui petent bien! Les sons que j'ai sont un peu ancien et il me faudrait un max de musique à la mode, qui passent en ce moment en boite!! Si vous avez quelques titres a proposer, je suis partant! Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 La danse des canards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Télécharger les compile de Radio FG tu aura la plus par des chansons comme tu dit "à la mode" quand je dit télécharger c'est sur itunes ou autre bien sur pas sur emule La danse des canards ? Je préfère la chenille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 la bonne techno c'est comme le metal, faut chercher dans le passé, y'a plus rien de bien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 heuu je suis pas d'accord ya différent style de "techno" ya daft punk incontournable (pour dancer c pas top) sinon ben les titres du moment: jc & sebass (bon courrage si tu trouve ^^) "zdarlight" digitalism eyerer & chopstik nena "willst du mit mir gehen" (trop bon) my zieger.... sinon ben cherche l'album du bar live...... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 la bonne techno c'est comme le metal, faut chercher dans le passé, y'a plus rien de bien maintenant ok toi... go acheter EDC : chapitre 3 et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Sinon tu viens au teknival ce WE et tu pourras faire une super fête d'anniversaire . Faudra juste prévoir pas mal de gateaux (jusqu'à 100000 personnes annoncées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu ten balle que tu as que du vieux son,nan je rigole prevoit quelque truc assez récent et puis aprés tu mixe sa avec des vieux trucs...enfin lache toi,improvise! Perso, j'ai fait l'annif de mon meilleur pote,j'ai improvisé toute la soirée,même prété mon matos a deux Girls trop canon ba c'etait super simpa et sa a plu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu veux du bon son electro ? Ok. Je te préviens : je suis un "puriste", un clubber exigeant. Pas de commercial, que du lourd qui balance. Donc, qq artistes référence pour moi (y'a du vieux et du moins vieux) Alexander Kowalski Modele 500/Juan Atkins Anthony Rother Johnny Dangerous Vitalic The Horrorist Hardfloor Youngsters Qq videos (juste pour avoir une idée, sans les basses qui tabassent c'est pas la même) : Un excellent Kowalski. Dommage que la vidéo s'arrête pile poil avant l'explosion qui suit cette belle montée. http://http://www.youtube.com/watch?v=npeF98dnSNU Un clip des Youngsters (techno-electro) : Slow http://www.youtube.com/watch?v=8I3vNyn59kU Vitalic : The Horrorist : un morceau très lourd, très dark ! Si vous comprenez l'anglais, écoutez bien l'histoire qu'il raconte jusqu'au bout... Etc etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Yes Vitalic c'est pas mal, ya manu le malin miss kittin(un peu calme mais pas mal) aprés tu peu tjr choper quelque live de teknival et mixé entre des live(pas les metre en continue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant