sangokuwil Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Pas si jeune pas si jeune ... je suis en Atlon XP 2000 avec 1Gb de ram DDR et j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Quand même ... perso je mettrais quand même quelque chose de plus costaud ... ne serait-ce qu'un peu Regarde l'article tu verras de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Géniale cette "Heden PSX-A830": "185W". Pour ta config, une simple "Fortron 350W" ("BlueStorm" ou non) ou une "Tagan 330W" suffirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oué elle est marrante ... et dire que je l'ai deja vu monté sur un Pentium D + 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'etait celle fournis dans mon boitier ca marche tres bien comme ca je sais pas si c'est vrement la peine de changeais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est toi qui voit ... mais le jour ou ça crame tu sauras d'ou ça provenais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ca fais 2 ans que je ne la menage pas elle tourne toute la journée il y a moyen de tester une alim sinon tu me conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tester une alim ... a part lui donner une config assez baleze a faire tourner je vois pas trop Les tests les plus complets que j'ai pu trouvé c'est chez MatBe ... et celui que je viens de te passer ben ils parlent de ton alim justement Perso pour ta machine une Fortron Green ou Bluestorm ça devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ma carte graphique est a +65 degre c bizard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 En idle ? Ou en burn ? Si c'est en burn c'est tout a fait ok Les GPU ont des temperatures maximum qui vont au dela de celles d'un CPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant