jack Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Si ! Seasonic c'est une superbe marque d'alim ... surtout sur les S12 M12 et S12+ de plus de 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ouep Seasonic c'est pas une référence lol. Par contre Forton ou Antec, si Heu... c'est une blague que tu me fais? Tu a du vivre sur mars ces 5 dernière année. Je ne sais pas en ce qui concerne la 430W mais Seasonic C'est LA référence en terme d'alim. Fortron c'est de la bonne facture mais c'est endessous d'une seasonic. Antec fait des alim pas mal et parfois meilleur que seasonic mais au meme niveau de prix... Seasonic c'est du béton! Et seasonic ont est sur a 100% de la fiabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 La 430W S12 n'est pas une réference du genre ... Quelques des tests de Matbe : S12 430 et S12 500 >> RIEN a voir ! A part en burn burn ya pas grandes différence Seasonic c'est fiable c'est clair ! Mais sur de petites alim quand on est pres de ses sous c'est pas forcement le meilleur rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai jamais fais atention au alim et je vais peut etre me faire alumer un peu mais dans mes 2 pc j'ai de la heden et elles ont toujours tres bien marcher apres je ne sais pas trop comment je peut la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ouch de la Heden Quel genre de config tu as monté la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Eden c'est bien aussi. Par contre désolé Onizuka mais j'ai jamais entendu parler de Seasonic comme de la référence en alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ah bon si vous le dites ^^ Pour l'audio je connait pas trop Par contre j'ai beaucoup entendu dire que les Antec étaient très bien en termes de stabilité de tension. Par exemple mon Antec True Power 2.0 480W n'est pas radine sur le 12V Mais bon cette alim c'est bordel d'origine dans les cables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 12.77V c'est quand même un peu high m'enfin c'est encore acceptable ... Pour ce qui est des alims matbe vient de sortir un excellent comparatif ... ils parlent de la Heden 480W justement http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 "SpeedFan" et ses mesures, je me méfie. Regarde plutôt dans le "BIOS". C'est comme parler de KOSS, Harman Kardon & Triangle en audio, alors qu'on croit que Sony & Philips "c'est d'la balle" "Sony" POWA! La "Fortron Zen" peut être intéressante pour un "PCHC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ma config qui est pas toute jeune quand meme msi k8nm amd athlon 64 3400+ 2 giga de ram ati 9600 xt 256 mo alim eden psx-830 480 w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant