manix55 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 voila je viend de changer mon proc e6300 en e6600 est ma carte grap 7600gs en x1950xt ma ram de 1 go elixir en 2 go crusial mon probleme est que mon pc s etein tout seul des foi! surtout quand je joue a un jeu ( wow ou flight x) ou bien quand je l alume mon ecran s etein et il ne se passe plus rien!! il faut que je redemare plusieur foi pour qui demare! mon alim est une iso450pp donc je penese une 450w non? enffin je comprend plus rien lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ta pu verifier les temperatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu as de la Ram Crucial "Ballistix" en DDR2 800? J'ai eu le même soucis ! Regarde le voltage de ta Ram dans le Bios. Les DDR2 Crucial tournent à 2,20 Volts (çà passe à 2,10V mais pas en-dessous). La Première fois que je les ai monté, j'avais mon Bios sur Automatique pour les voltages et comme un c** il me mettait le voltage sur 1,85V par défaut. Mon PC ne démarrait même pas ! J'avais du démarrer avec une vieille barrette, forcer le voltage à 2,20V puis les monter. Essaye dèjà çà. C'est de la très bonne ram. Perso je la fait tourner en 3-3-3-9 @ 800MHz (2,2V) en ce moment et elle accepte 4-4-4-12 @ 1GHz tranquillement avec le voltage d'origine (2,2). Et je suis sûr qu'elles peuvent encore monter... faut que je teste un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 non c de la crusial value de la pc4200 en faite mon alim ete une 350w!! je vien d aller acheter un 480w!! j espere que sa va aller mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Si c'est une 480W a 15€ ça va pas aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Si c'est une 480W a 15€ ça va pas aller mieux Clair. Une 480W à 15€ qui sort...200W si elle est en grande forme . Mais si tu dis que tu a une 250W, cherche pas plus loin. C'est la cause du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Crois mon expérience, l'alim c'est très important et mieux vaut dépenser 30 € de plus que de vouloir en économiser 10€ car tu vas vite le regretter. J'ai dépensé un fric dingue à cause de ces alim.. pour finir avec une seasoni 600W qui chauffe quand même pas mal je trouvemais bon, j'ai D830@3.6Ghz et une 8800 GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Très bon choix ! Seasonic S12-500HT/600HT ... testée approuvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je croi avoir trouver l origine de mon GROS SOUCI lol:D en faite je suis aller dans mon bios et la mon proc !! 88 degré!! pour etre sur que c etai pas la sounde qui peter un cable j ai instaler TAT pour les core duo 2 et la pareil +80 degré!! j ai tout demonter et en faite j ai mal mi le ventilo intel ya des genre de vis en plastok de mrd et sa tien rien!! lol en tout cas j ai bien tout remi est maintenant c'est a 30 degré!! merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Elle tiennent tres bien ces vis en plastique ! J'en ai monté des rads Intel ... et j'ai jamais eu de soucis ... Quand on monte tout proprement ya pas de raisons que ça merde ... j'espere que tu as pas tourné les vis de fixation en pensant que c'etais pour locker le tout car en fait c'est pour les enlever PS : fait quand même attention a ton alim car si c'est bien ce que je pense elle va pas tarder a te causer des soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant