jfjava2002 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, je recherche un jeu ps1 n'importe lequel, c'est pour utiliser la faille ps2, en main propre sur paris le plus rapidement possible. Cordialement jfjava2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 si t'es sur paris ; moi je te conseille une petit balade boulevard oberkampf. Je pense que tu peut en trouver un ou 2 pas bien cher. Je ne sais pas si beaucoup se déplaceront pour te vendre un seul jeu. Mais je me trompe peut etre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfjava2002 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui je me doute bien mais ca ne coute rien de poster ! je vais aller voir coté oberkampf alors ! merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, je recherche un jeu ps1 n'importe lequel, c'est pour utiliser la faille ps2, en main propre sur paris le plus rapidement possible. Cordialement jfjava2002 ?? tu veux dire la faille ps1, forcément. Sinon regarde dans les petites boutiques, y'en a souvent à 2€. Ou les brocantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui, c'est pas ce qui manque les jeux ps1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant