Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut g un petit pb, mais très important et surtout très très urgent. G utilisé adawre hier pour éliminer des fichiers sucsptibles d'être des spy et il m en a mis 141 en quarantaine (ce qui d'ailleurs me parait beaucoup) depuis, je ne peut plus me connecter sur internet (avec ie6, et il y a quelques fichiers relatif à ie dans la quarantaine) donc je lui demande de restorer les fichiers, je clique sur le fichier en question et sur restaurer. ça ne fait rien g eut droit à un warning avant cela, sauf que je sais pas de quoi il s agissait (pas moi qui l ai lu) si une ame charitable pouviat avoir une petite idée... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon le warning que j'ai eut concerne n-Case, qui est un spy bien connu, comparateur de prix ce qu'il dit est incohérent puisqu'il m annonce que la désinstallation de n-Case désatbilisera le système, alors que a priori un spyware ne doit pas être vital pour un système????? en gros toujous help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Essaie de faire une réparation d'ie dans panneau de config/ajout-suppression de prog/ajouter-supprimer des composant windows et tu décoche internet explorer Il va désinstaller et en suite tu refait la manip sauf que cette fois-ci tu le recoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pour n-case je ne sais pas mais certains programmes qui installent des spyware ne foctionnent plus ci celui-ci est supprimé, ce qui doit être le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c ce que je viens de faire et cela ne marche pas merci quand même je suis ouvert à toutes autres idées, mais ça va pas tarder à format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je suis presque sur que tu as chopé le virus blaster, fait un coups d'antivirus, et regarde dans tes processus si tu n'as pas quequechose dans le genre w32.*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non ca ne doit pas etre blaster, je l'ai déjà suffisamment enlevé de plusieurs ordi de mes potes pour le reconnaitre. ceci dit après l apparition de ce problème d'internet, j'ai dézipé un fichier dans lequel il y avait effectivement un virus type W32. pour une fois norton l a vu et détruit (miracle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant