Aller au contenu

help adaware urgent

Invité Invité

Messages recommandés

Salut g un petit pb, mais très important et surtout très très urgent.

G utilisé adawre hier pour éliminer des fichiers sucsptibles d'être des spy et il m en a mis 141 en quarantaine (ce qui d'ailleurs me parait beaucoup)

depuis, je ne peut plus me connecter sur internet (avec ie6, et il y a quelques fichiers relatif à ie dans la quarantaine)

donc je lui demande de restorer les fichiers, je clique sur le fichier en question et sur restaurer. ça ne fait rien

g eut droit à un warning avant cela, sauf que je sais pas de quoi il s agissait (pas moi qui l ai lu)

si une ame charitable pouviat avoir une petite idée...

merci

bon le warning que j'ai eut concerne n-Case, qui est un spy bien connu, comparateur de prix

ce qu'il dit est incohérent puisqu'il m annonce que la désinstallation de n-Case désatbilisera le système, alors que a priori un spyware ne doit pas être vital pour un système?????

en gros toujous help!!!

Essaie de faire une réparation d'ie dans panneau de config/ajout-suppression de prog/ajouter-supprimer des composant windows et tu décoche internet explorer

Il va désinstaller et en suite tu refait la manip sauf que cette fois-ci tu le recoche

non ca ne doit pas etre blaster, je l'ai déjà suffisamment enlevé de plusieurs ordi de mes potes pour le reconnaitre.

ceci dit après l apparition de ce problème d'internet, j'ai dézipé un fichier dans lequel il y avait effectivement un virus type W32.

pour une fois norton l a vu et détruit (miracle).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M