Aller au contenu

FINAL FANTASY VII SUR PS3 !!!! c'est officiel (Ou pas :) )


C_RYU

Messages recommandés

J'vois pas pourquoi Square-Enix ne ferait pas un remake de l'un de leurs meilleurs jeux.

 

Moi,ca ne me choque pas du tout,de toute facon ca parait logique de procéder à la refonte graphique d'un jeu comme FF7.

 

Donc la ps3 me parait etre le bon support pour ce remake que j'attends pour 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c un poison d'avril lolllllllll

salut à tous.

-J'ai lu quelque part, en ce debuit d'année, que FFVII allait etré remaké, il y avait meme une video!

 

-je cherche le lien et je post!

:D

-Non ben ,non, c'est un fichu trailler qui m'a induit en erreur desolé.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part si la rédaction de gameplay rpg n'est q'une bande de gamin de 12 ans, je vois pas le coté humoristique de la chose.

ou alors la personne qui a tappé cette new est sur le poins de se faire lourdé par ça direction, et fait une blague comme ça pour foutre les lecteur du magasin en rogne pour se venger ( oué je cherche....)

 

mais peut être un écrivant un mail à square enix on pourrai avoir une réponse.

 

j'ai trouver ça sur un forum c'est pas une preuve mais je trouve ça encouragent:

 

Bonne nouvelle, j'ai trouvé le magazine, j'ai vérifié...........ET C'EST OKKKKKKKKKKKKK! a première vue, j'ai tout vérifier, pas de poisson d'avril, rien de louche. Wink Vivement la démo au square-enix party

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...