Aller au contenu

FINAL FANTASY VII SUR PS3 !!!! c'est officiel (Ou pas :) )


C_RYU

Messages recommandés

ouaip mais en analysant un poil, le 7 en remake est le plus plausible et aisé.

Ok, pour moi le 6 est le meilleur mais en faire une remake, c'est très risqué, car le jeu est vraiment old school, il faudrait tout remodéliser les persos, les décors avec un gros risque de dénaturer le jeu.

Pour le 7 le pari a déjà été relevé avec les spin-off et le film advent children. Et vu le succès, ils savent qu'en nous pondant du design à la advent children personne ne crierait: scandale où est passé l'esprit original?

En plus le jeu était déjà en 3d à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, chak année à la même préiode pratikement tous les magazines font des poissons d'avril et ya tjs des boulets ki tombent dedans.

 

Sinon aucun site, même les plus sérieux dans le monde entier n'en parlent pas et voux trouvez pas ça bizare??? Ce remake de FF7 a tjs été une rumeur. Il a plus de chance de ressortir sur psp que sur ps3.

 

Faut réfléchir avant de faire des posts pareils et vérifier l'info. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre bizard mais moi j'ai trouver dirge of cerberus plutôt pas mal,

bon c'est vrai que le monde du jeux laisse plutot bizard notamment avec une quete plutot tracé en ligne droite ( j'aurai aimer visité les ville certes refaite - la ou j'ai pas aimer c'est le manoir shinra du moins les sous sol complètement retaper ) enfin tout ça pour dire que je pense quil s'ont la metrise de leurre produit et que refait ne donnera que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, chak année à la même préiode pratikement tous les magazines font des poissons d'avril et ya tjs des boulets ki tombent dedans.

 

Sinon aucun site, même les plus sérieux dans le monde entier n'en parlent pas et voux trouvez pas ça bizare??? Ce remake de FF7 a tjs été une rumeur. Il a plus de chance de ressortir sur psp que sur ps3.

 

Faut réfléchir avant de faire des posts pareils et vérifier l'info. Merci

 

alors deja les personne qui y croire ne sont pas forcément des boulet

 

mais peut etre juste des fans qui pense que ça serai une bonne idée apres les poisson d'avril ça reste une possiblité ( oué pour bon nombres de gogole c'est tres à la mode...helas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si l'info n'est pas réelle, ça ne ferait que relancer un débat qu'on se tappe depuis bientôt 7 ans.

je pense qu'on a déjà fait le tour de la question et que oui ce serait une très bonne chose que l'adaptation soit faite.

Seulement on ne fait rien avancer pour le coup et c'est que du vent et du radotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé le 9, plus que le 8...

 

C'est bizarre, j'ai du mal à aimer FF9, je trouve que c'est le plus mauvais Final Fantasy de l'ère 3D...

 

Alors que la série n'a de cesse d'innover et d'aller de l'avant, je trouve que le 9 fait un peu tache car son gameplay est carrément un retour en arrière, archi-classique, rien qui ne se démarque, il est mou, facile, bref, c'est pas très intéressant... c'est un peu "FF pour les nuls" lol

 

Pareil pour les invoc', je les trouves moins percutantes que celles du 8 et que certaines du 7...

 

Je reste persuadé que FF9 est un épisode fait plus ou moins vite-fait (mais bien fait quand-même) uniquement pour profiter une dernière fois d'une PS1 archi-rentable, je sais pas, ça se sent, et on voit bien que FFX était déjà LE projet phare de Square (le développement a commencé directement après celui du 8), de par sa continuité avec le design instauré par le 8, la nouveauté de son gameplay, son côté plus mature etc...

 

Ok, pour moi le 6 est le meilleur mais en faire une remake, c'est très risqué, car le jeu est vraiment old school, il faudrait tout remodéliser les persos, les décors avec un gros risque de dénaturer le jeu.

 

Tu as vu le film d'intro de la version PS1 ?

 

Si le jeu est comme ça, il sera non seulement magnifique, mais respectera en plus la charte visuelle de l'original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, c'est le prof de français!

Et je ne suis pas du tout content de vous Mr C_RYU...

 

:cry:

 

le seul problem de ff9 trop facile

 

un final boss à 50 000 hp une honte

 

Refaire ffx 2 ALORS à 100% histoire perso tout (raconté l'histoire le pèlerinages de braska aurai etai pas mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais en analysant un poil, le 7 en remake est le plus plausible et aisé.

Ok, pour moi le 6 est le meilleur mais en faire une remake, c'est très risqué, car le jeu est vraiment old school, il faudrait tout remodéliser les persos, les décors avec un gros risque de dénaturer le jeu.

Pour le 7 le pari a déjà été relevé avec les spin-off et le film advent children. Et vu le succès, ils savent qu'en nous pondant du design à la advent children personne ne crierait: scandale où est passé l'esprit original?

En plus le jeu était déjà en 3d à l'origine.

 

C'est vrai qu'dans le fond c'est ptêtre pas plus mal qu'ils le laissent tel quel... Enfin , un remake du 6 avait déjà eté "montré"

 

http://www.youtube.com/watch?v=cxjRrE8nTqM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...