Aller au contenu

FINAL FANTASY VII SUR PS3 !!!! c'est officiel (Ou pas :) )


C_RYU

Messages recommandés

J'ai quand même envie (pour ma part) de crier au gros FAKE :grr: !

 

Mais j'ai quand même de l'espoir, de voir le killer ap. que j'ai apprécié et qui ma servit de base pour pas mal d'autres jeux refaire surface avec un ravalement de façade à faire palir de jalousie Pamela Anderson ...

 

Plus sérieusement, j'ai un peu peur qu'on touche à ce bon souvenir, sait on jamais qu'on soit déçu, avez vous déjà ne serait qu'une seconde penser à ce scénario catastrophe :heu: ?

 

'Fin bon je prie pour que ce ne soit pas un fake, même si c'est mal parti...

Deuxio pour que si oui, il y'ait un certain gage de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut faire comme Nights sur Wii, qui à mon avis était juste une grosse rumeur, mais qui a fini par faire un tel "buzz" que SEGA s'est dit "après tout pkoi pas, y a sûrement du blé à se faire" lol

 

C'est un peu comme nintendo au début avec sa video de zelda. Ca a tellement plus que le jeu est sorti...

En plus je pense que faire un remake prendra moins de temps qu'un nouveau jeu complet... Y'a du taff de fait!

 

Un (bon) remake de FF7 devrait quand-même prendre du temps, ne serait-ce que pour en faire un jeu digne des opus PS2...

 

Hormis les aspects scénaristiques et le gameplay, tout serait à refaire, des décors en 3D, refonte totale des persos, monstres, effets spéciaux, cinématiques, voire digits vocales etc...

 

Je doute que ça se fasse un jour, car certes, ça se vendrait sûrement très bien, mais ça serait trop long à faire, et je pense que le temps que durerait le développement d'un bon remake de FF7, les développeurs préfèreraient travailler sur un projet original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en meme temps les gens pense peut etre que 40% d'un jeux veux dire une grosse parti faite.

 

je ne travaille pas dans le jeux mais peut être que 40% ne représente finalement pas grand chose, et puis y a un grand nombre de démo refait de ff7 du à advant children et les passage flash back

 

en suite pour l'esprit du jeux je pense que rien ne va bouger car ils ont pensé a tout est ont gardé la même équipe ( meme ceux qui sont mort :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le qu'il n'y avait rien a faire? j'ai dit moins. Je pense que le scenario, les character design (meme si refonte), imagination des decors, ville logique de déroulement du jeu, même les musiques, ca doit prendre pas mal de temps pour un jeu nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse c'est un fake effectivement, refaire un jeux na aucun interet

 

Oh si, purement financier, FF7 étant de très loin l'opus le plus populaire, sois sûr qu'un remake s'écoulerait comme des petits pains :fou:

 

mais si il faut refaire un FF, refaite le 8 :love: lol (les fans de ff vont etre enervé:lol:) C'est mon preferé.

 

Tu vas rire, FF8 est aussi mon préféré (avec le 6), mais je pense que le 7 aurait plus besoin d'un remake que le 8...

 

Lance les deux jeux, y a un truc qui devrait te sauter aux yeux : FF8 demeure magnifique esthétiquement parlant, tandis que FF7 accuse sérieusement le poids de son âge et surtout le fait que Square ne savait pas trop où aller, notamment au niveau du design (persos tantôt SD, tantôt sérieux, ce qui enlève une certaine unité au jeu, certains décors ne ressemblent à rien etc), d'autant plus que le transfert du projet de la N64 à la PS1 n'a pas dû aider à la conception du jeu...

 

FF8, tu montes juste la résolution et tu rajoutes éventuellement qques polygones sur les persos, t'obtiendras un jeu qui tiendrait encore la route visuellement parlant, y a qu'à voir comment il tourne sur émulateur ;)

 

Mais bon, si j'avais à choisir, ça serait le 6 dont j'aimerai voir un remake, avec la qualité graphique de la vidéo d'intro de la version PS1, le délire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...