Aller au contenu

FINAL FANTASY VII SUR PS3 !!!! c'est officiel (Ou pas :) )


C_RYU

Messages recommandés

LE CHOC! A quelques heure du bouclage voilà que tombe entre mes mains un communiqué officiel de Square enix annonçant " le remake du tres apprécié Final Fantasy VII sur ps3 EXCLUSIVEMENT

 

VOILA LE TITRE D UNE NOUVELLE DU MAGASINE GAMEPLAY RPG

 

HAUT LES COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho arrette de te plaindre, on est passé de la rumeur à l'officiel, et puis meme si c'est en 2010 avec les bon jeux qui vont sortir tu va pas voir le temps passé

 

ah oui j'avais pas tout lu de mon magasin l'équipe sera la même pour collé à l'identique de la psone pour restauré l'esprie d'atan et le jeux serai à 40% de son développement des nouvelle scene entre l'amitier de cloud et zack seron rajouter ( fessant référence à l'épisode psp ) et le gold saucer sera totalement refait avec de nouvelle attraction et la salle de theatre vide auparavant apportera l'occasion d'assister à diverse saynètes. le system des materia restera telle quelle les armes seron plus puissante

 

une demo devrai etre présenté normalement à la prochaine squareenix party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne bosse pas pour le magasin

 

j ai le magasine sous les yeux ^^

 

ah oui j'avais pas tout lu de mon magasin l'équipe sera la même pour collé à l'identique de la psone pour restauré l'esprie d'atan et le jeux serai à 40% de son développement des nouvelle scene entre l'amitier de cloud et zack seron rajouter ( fessant référence à l'épisode psp ) et le gold saucer sera totalement refait avec de nouvelle attraction et la salle de theatre vide auparavant apportera l'occasion d'assister à diverse saynètes. le system des materia restera telle quelle les armes seron plus puissante

 

une demo devrai etre présenté normalement à la prochaine squareenix party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...