C_RYU Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 LE CHOC! A quelques heure du bouclage voilà que tombe entre mes mains un communiqué officiel de Square enix annonçant " le remake du tres apprécié Final Fantasy VII sur ps3 EXCLUSIVEMENT VOILA LE TITRE D UNE NOUVELLE DU MAGASINE GAMEPLAY RPG HAUT LES COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 la mon coeur explose vivement 2010 pour qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ho arrette de te plaindre, on est passé de la rumeur à l'officiel, et puis meme si c'est en 2010 avec les bon jeux qui vont sortir tu va pas voir le temps passé ah oui j'avais pas tout lu de mon magasin l'équipe sera la même pour collé à l'identique de la psone pour restauré l'esprie d'atan et le jeux serai à 40% de son développement des nouvelle scene entre l'amitier de cloud et zack seron rajouter ( fessant référence à l'épisode psp ) et le gold saucer sera totalement refait avec de nouvelle attraction et la salle de theatre vide auparavant apportera l'occasion d'assister à diverse saynètes. le system des materia restera telle quelle les armes seron plus puissante une demo devrai etre présenté normalement à la prochaine squareenix party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 SQUARE-ENIX à la rescousse... J'ai l'impression de revoir un douleureux épisode...mais cette fois, tant mieux pour sony et tant mieux pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Il ne se plaint pas, il laisse exploser sa joie. Et moi aussi, mon coeur faillit ! Je vais pleurer de joie si ça continue ! Merci pour cette news PS : tu bosses pour le magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mouai ... bizarre y a rien sur le net .... pourtant une annonce comme celle-ci, ça aurait déjà du faire le tour du monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 on verra suivant la date de sortie, pour ma part je sais pas si je le referais sur ps3 alors que je suis en cours sur ps2 et surtout si FF13 sort avant. a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 non je ne bosse pas pour le magasin j ai le magasine sous les yeux ^^ ah oui j'avais pas tout lu de mon magasin l'équipe sera la même pour collé à l'identique de la psone pour restauré l'esprie d'atan et le jeux serai à 40% de son développement des nouvelle scene entre l'amitier de cloud et zack seron rajouter ( fessant référence à l'épisode psp ) et le gold saucer sera totalement refait avec de nouvelle attraction et la salle de theatre vide auparavant apportera l'occasion d'assister à diverse saynètes. le system des materia restera telle quelle les armes seron plus puissante une demo devrai etre présenté normalement à la prochaine squareenix party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est pas le n° d'avril que tu tiens dans les mains par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je sais pas je vois pas la date ya une illustration de akihiko yoshida deçu pour final fantasy III ils en parle ici aussi comme quoi on trouve quelle que chose sur le net http://www.hyjoo.com/sujet-14226-page-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés