Aller au contenu

on parle de puce sur le site de nintendo


majingoku

Messages recommandés

Oui, en effet ce serait déjà plus marquant, mais je ne pense pas que de simples avertissements comme cela influence quoique ce soit. Tout le monde sait que c'est interdit, et pourtant... Je pense que ce phénomène prend de l'ampleur. Avant, seul ceux qui s'y connaissaient un minimum avaient des puces, maintenant beaucoup plus de gens modifient leur console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je sais pas si vous trouvez tout ca normal ou légitime mais pour ma part à partir du moment ou je paye une console j'en devient propriétaire et je fais ce qui me chante avec.

J'accepte pas ce genre de chose moi :P

Ils ont tenté de faire ca avec les PC à une époque (impossibilité de démonter son PC, y'avais des sticks garanties partout) et ca a fait forcement fiasco.

Pour moi les consoles c'est quasiment pareil, j'ai rien signé ou encore moins accepté le fait que je ne puisse pas bidouiller ce que j'achète :P

Si tu veux pas qu'on bidouille ton produit, arrange toi pour qu'il n'y ai pas la possibilité de le faire..qu'ils ne s'en prennent qu'a eux même cqfd.

 

De toute facon meme leur warning ne serviront à rien, au contraire ils font presque de la pub gratuite pour les puces lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les puces modifiées (modchips) ne vous disent peut-être rien mais nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur quelques faits importants.

 

Les puces modifiées (modchips) contournent les systèmes de sécurité inhérents à vos produits Nintendo. Pour installer une puce modifiée dans une console Nintendo, il est nécessaire de démonter le produit et, dans certains cas, de retirer certains composants.

 

L'utilisation de puces modifiées rend la garantie du fabricant nulle. Qui plus est, l'installation d'une puce modifiée peut endommager le fonctionnement d'une console Nintendo et, dans certains cas, la rendre impossible à réparer. Les puces modifiées sont considérées illégales dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong Kong. La plupart des pays européens ont également déjà adopté des lois interdisant le contournement de mesures technologiques sur la base de la protection du copyright. Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces modifiées s'exposent à des poursuites judiciaires.

 

y'a pas à dire, on est mort de rire... :lol: :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je sais pas si vous trouvez tout ca normal ou légitime mais pour ma part à partir du moment ou je paye une console j'en devient propriétaire et je fais ce qui me chante avec.

J'accepte pas ce genre de chose moi :P

Ils ont tenté de faire ca avec les PC à une époque (impossibilité de démonter son PC, y'avais des sticks garanties partout) et ca a fait forcement fiasco.

Pour moi les consoles c'est quasiment pareil, j'ai rien signé ou encore moins accepté le fait que je ne puisse pas bidouiller ce que j'achète :P

Si tu veux pas qu'on bidouille ton produit, arrange toi pour qu'il n'y ai pas la possibilité de le faire..qu'ils ne s'en prennent qu'a eux même cqfd.

 

De toute facon meme leur warning ne serviront à rien, au contraire ils font presque de la pub gratuite pour les puces lol

 

Je penser exactement la meme chose, rien a rajouter, tu me vole ma pensée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le faite que les puces Wii ne permettent que de faire passer des jeux gravé, et en aucun cas des jeux en imports n'arrange pas les choses.

 

Disons qu'avant les gens sortaient souvent l'excuse de dezonage pour justifier l'installation d'une puce, ce qui etait qq part excusable (bah oui la mondialisation ça semble pas dire grand chose chez big N).

 

Alors qu actuellement poser une puce sur Wii, c'est juste pour faire passer des isos Pal sur ta wii Pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...