majingoku Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ma premiere news^^ alors voila en me baladant sur le site de nintendo j'ai apercu ceci! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=yOoEyYh2eeoPbHzwo768jFEUhXCs9m0- voila nintendo reagit enfin aux puces (si on peut appeler ca une reaction:bedo: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mdr en voyant ça les n00b "K€V1n" vont se dire : "L é déiga saurti la pusse pur la wii ? cool , vé allais m' l'1stallé pur play1ng au game Dauwnloader" Traduction pour les gens normaux : "Elle est déja sortie la puce pour la Wii ? Cool , je vais me l'installer pour jouer aux jeux telecharger" et encore là c'est pour un k€v1n moyen ... Ils sont pas très malin chez Big N pour en parler comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ouai... C'est une mise en garde a deux balles certes avec de vrais faits mais ils nou disent pas plus que ce que l'on sait deja. Cest peut etre la 1ere pierre posé par nintendo pour contrer les puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'aime beaucoup leur terme "les puces modifiées". On voit qu'ils sont novices en modchip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je croyais justement que ce n'était pas illégal de pucer ses consoles mais que c'était l'utilisation que l'on en faisait qui pouvait l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Disons que depuis la loi DADVSI, théoriquement c'est illégale, mais la loi est si claire et en corélation avec les droits des utilisateurs d'un objet que au final c'est bien plus flou qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je crois que dès que tu modifies quelque chose proprietaire, ben c'est illegal. Je crois qu'on a pas le droit de modifier un programme donc une machine c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Informations concernant les puces modifiées... 23.04.07 Les puces modifiées (modchips) ne vous disent peut-être rien mais nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur quelques faits importants. Les puces modifiées (modchips) contournent les systèmes de sécurité inhérents à vos produits Nintendo. Pour installer une puce modifiée dans une console Nintendo, il est nécessaire de démonter le produit et, dans certains cas, de retirer certains composants. L'utilisation de puces modifiées rend la garantie du fabricant nulle. Qui plus est, l'installation d'une puce modifiée peut endommager le fonctionnement d'une console Nintendo et, dans certains cas, la rendre impossible à réparer. Les puces modifiées sont considérées illégales dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong Kong. La plupart des pays européens ont également déjà adopté des lois interdisant le contournement de mesures technologiques sur la base de la protection du copyright. Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces modifiées s'exposent à des poursuites judiciaires. Ils sont gentil dans leur discours... trop meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Peut etre qu'ils sont gentils, mais que veux tu dire de toute façon? Il n'y a pas grand chose à faire mis à part mettre plus de protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ils devraient faire beaucoup utiliser les termes : Peut detruire votre console .. ..vous risquez la prison ..... ...Ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant