SousukeFMP Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut je vois qu'il y a plein de ventilateurs usb qui apparaissent pour la wii mais ont il vraiment une quelquonque utilitée ? l'été arrive, vu le rechauffement climatique ca risque d'y avoir encore une canicule de malade pensez vous que ce sera neccessaire ou pas ? je parle de ce genre de ventilo : si quelqu'un en a un, est ce que c'est bruyant ? ca a l'air de refroidir bien ou c'est qu'un gadget (5€) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ben il est censer remplacer celui d'origine non ? Je pense que la wii est faite pour resister a des temperatures plutot élevé, Made in Nintendo, donc je pense pas que se soit nécessaire ^^ (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Les ventils en option sont chaque fois des truc inutiles. Il n'y a pas de console ou il est necessaire de rajouter un ventil meme en ete. Je vois pas pourquoi ça commencerait avec la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant