DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui en plus la jouabilité et celle de resident evil 4 de quoi rever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je reve toujours avoir un jeu d'horreur sur ma psp , enfin le voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci, pour la news !!! Ca vas déchirer !!! Merci bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 enfin un bon petit jeu sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour la news, je l'attent depuis longtemps celui là !!! Un jour peut être aura t'on le droit à un RE5. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 aaah merde ça me fait presque chier d y joué sur psp avec une télé dans le noir la nuit je vous assure que votre coeur.....enfin moi j'ai vraiment fliper avec le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 aaah merde ça me fait presque chier d y joué sur psp avec une télé dans le noir la nuit je vous assure que votre coeur.....enfin moi j'ai vraiment fliper avec le 2 Arrête c'est clair perso, j'ai adoré le 1er sur PSX, fini le 2 sur Xbox le 3 sur PS2 puis le 4 sur Xbox. Je les adores effectivement devant sa TV ds le noir je te déconseil, trop flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant