DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour a tous enfin il y a 2 jours le premier vrais jeu d'horreur sur psp vien de refaire surface ! je suis un fan des jeux horreur je ne pouvait laisser passer ca source des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 on attendai toujours un jeu d'horor sur psp , enfin le voila , stp ta pas une idé pour sa sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ils ont mit juste 2007 mais j'ai trouvé sur un site us fall 2007 donc probablement entre septembre et nomvembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 L'attente va etre longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci de la news, j'attendais avec impatience un petit jeu comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ca a l'air super ! A quand un Resident Evil sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ahh enfin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 L'attente va etre longue. Clair! Surtout qu'il parait que celui-la sera chargé point de vue histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Super et en plus ca a l'air beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ils ont plus de trailers gameplay sur QJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant