styang Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 non, par contre le fait d'etre en kernel 1.5 ou 3.4 change t'il quelque chose ? et qu'est la manip dans le readme monter le chemin des iso sur le fichier usb.exe ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 laisse en kernel 3.40 place ton Repertoire USB a la Racine de ton DD (C:/) ensuite dans le dossier ISO (tu places tes jeux) tu lances Usb.exe tu vas dans le XMB et tu choisis ton jeu si ca fonctionne toujours pas je te conseille de tester sur un autre PC et si ca marche ca confirme que ton PC a un conflit XP & driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 lu et merci Eros c'etait bien un conflit drivers, j'ai testé sur une autre machine et ca marche. effectivement j'avais installé un vieux pack drivers sur le mien, mais maintenant le soucis c'est que je ne sais pas comment les virer, j'ai voulu installer les derniers mais xp me dit que les actuels ne peuvent etre changer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 De toute façon je ne te conseille pas de l'installer, tu vas péter un cable : la PSP plante toutes les 2 minutes. Sérieusement attends une prochaine release... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 De toute façon je ne te conseille pas de l'installer, tu vas péter un cable : la PSP plante toutes les 2 minutes. Sérieusement attends une prochaine release... Je joue depuis hier par USB ma PSP n'a pas encore planté un fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je joue depuis hier par USB ma PSP n'a pas encore planté un fois As tu testé sur le XMB? Moi perso il suffit que le cable ne soit plus branché pour que ma PSP plante, et encore s'il y avait que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 cette version ne fonctionne pas du tout chez moi ma psp se brique et j'entends le mode usb se connecter mais pas de réactivité du côté de usbhost et c'est l'écran noir par contre la version usb de scep fonctionne correctement malgré un plantage aléatoire dans le jeu psp 3.40oe windows vista mais tout fonctionnais à merveille en 3.10oea' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 idem, j'ai joué 1 h sur le pc de mon fils et ca marché nikel . j'ai viré les drivers dans C/windows/system 32. puis reinstallé les nouveaux mais rien a faire sur ma machine ca ne passe pas. c'est gonflant de perdre du temp comme ca en betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti-M69 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour avec vous un tuto sui explique comment faire ou mettre les fichier dossier via psp et pc merci de votre aide merci mille fois totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2921&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant