totti-M69 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour styang vbmenu_register("postmenu_985444", true); mais le tuto parle pas de la version que j'ai 3.40OE-A . car il parai que la manipe du 3.40OE-A et 3.XXE-A n'est pas la meme. Qui a un tuto ou la solution pour faire marcher les ISO en ISB sur la version 3.40OE-A . merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai le 3.40 et me suis servi de ce tuto pour le faire marcher, et ca marche impec sur ma 2eme machine. par contre pour lepack je me suis servi de la version usbhost2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti-M69 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 peu tu me faire un petit tuto ou a tu msn merci de ton aide comment a tu placer tes fichier sur le pc comment s'appel le premier dossier ? quesqu'on mais dedant ? quel fichier du dossier drivers ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ciao tutti -69 je tu envoyer un mp mandami il tuo msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant