SaMuS Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de lancer ses ISO ( et CSO) par l'USB en 3.40OE-A car il y a un tuto mais c'est pour le 3.30OE. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui oui c'est posible de le faire http://rapidshare.com/files/27655590/USB_20host.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Quelle rapidité ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ca marche niquel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 serieux comment vous faite ??? moi ca fait 50 version que j'essai dont celle ci a l'instant ,et a chaque fois c pareil!! je selectionne l'iso, ferme le menu , l'icone du jeu apparait dans l'umd et quand je lance celui ci. il me vient l'erreur (80020148) HELP ME je c plus quoi faire, les plugs usb sont bien activer, et les autres viré. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 essaye de redump ton jeu ton iso est peu etre mal fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 j'en ai une vingtaine et tous idem, alors qu'avant il passaient avec devook usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 j'en ai une vingtaine et tous idem, alors qu'avant il passaient avec devook usb ?? es tu sous vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 xp sp2, le top c que plus j'essai plus la psp fige sur l'XBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je pencherai sur un conflit entre le driver et ton XP as tu testé sur un autre PC avec le meme OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant