D3MOLIG Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Apparament il est possible de changer la couleur de la police: http://endlessparadigm.com/forum/showthread.php?tid=1175&page=1 Edit: Sorti du logiciel VSHcolor http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=42570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ou pas Dans tous les cas, faites gaffe à vos modifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ouep fake ou pas ? Mais de toute façon Attention : il faut modifier le vshmain.prx et si celui-ci est foiré c'est tout simplement un réel brik. Trop dangereux pour moi, je passe mon chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pas fake : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=58862 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Regarder l'heure sur les screens ca vous parait pas bizzard ? Ouep fake ou pas ? Mais de toute façon Attention : il faut modifier le vshmain.prx et si celui-ci est foiré c'est tout simplement un réel brik. Trop dangereux pour moi, je passe mon chemin ! Et si on remet celui d'origine ca d'ebrick la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 D3MOLIG non car ya des trucs t auras plus acces au recovery. Donc tu pouras plus le changer donc reel brick. Sinon pas mal moi v est attendre un pack tous pret. Comme sa no souci.Voili @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 un gars a pris le mauvais fichier du mauvais dossier et voilà le résultat : guys, it's really a full brick the only things i did were replacing the encrypted pspbtcnf.txt with the decrypted and modified one, and rename the original vshmain.prx to vsh.prx replacing it with the modified version, and it full-bricked. these are EXACTLY the steps i took, and now i can't even access the recovery console of course i accept full responsibility for what happened, but i'd like to set an example for further reference, if anything. now I'm about to purchase an undiluted platinum and unbrick it from there... i never planned to chip my PSP, but it's much better than losing it [EDIT] alright, I'm a f****** moron... i modified the pspbtcnf.txt from KD, not KN if you will excuse me, I'll be off to commit ritual suicide for being a dumbass :/ (kidding. I'm just off to see if a local bozo has an UP at hand.) sa à l'air quand même assez risqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 way , trop de risque juste pour se la peter vers les copin avec sa PSP custom " pimp my Psp" by Xzibit !!! lol , connerie ces truc de Custom , c'est jamais , mais jamais 100% compatible comme le VRAI XMB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 si tu choisi bien tes icones et tout ce que tu met dans ta psp tu obtiens un xmb aussi propre et compatible que le VRAI. garantie 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 deja que j`aime pas la police avec sa couleur normale alor en une autre couleur c`est pirre (c`est pas un coup de sarko ?) ok je sort -----> juste avant de sortire moi je ne le ferais jamais ! trop precieuse ma psp ...donc vos aussi ne le faite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant