Danifilth Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour l'info! Je m'en vais de ce pas tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ben ces vraiment genial ces fichier optiopn merci encore car sans ça ce serait terne le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 par contre j'ai une question peut t'on les envoyer sur la ps3 car j'ai tout essayer mais rien a part avec l'adaptateur de carte memoire ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 par contre j'ai une question peut t'on les envoyer sur la ps3 car j'ai tout essayer mais rien a part avec l'adaptateur de carte memoire ps2. Tu prends ta clé usb, et tu créés l'arborescence PS3/EXPORT/PSV/ et dans le dossier PSV, tu mets la save. ^^ Plus de détails ici : https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=979869&postcount=44 (c'était pour Kingdom Hearts 2 mais le principe est le même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant