Sub27 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, Voilà je vient d'acheter cet article et il n'est pas compatible avec mon LCD HDMI 1.3 Le câble est neuf Taille du câble: 1m 40 11€ FDI en France et par Paypal uniquement Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Allez m'ssieu dame, on veut faire plaisir ? hein, pas vrai ? Commencez par achetez les câbles, pour le reste on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C 20€ les 2 ou l'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il ne me reste plus qu'un câble dépéchez-vous !!!! Comme vous avez vu j'ai pris un euros de plus pour un envoie séparer. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant