Aller au contenu

question divers sur le gps et les cartes


droiter

Messages recommandés

bonjour, j'ai eu hier mon premier gps psp, et ajd j'ai commencé a créer une carte de toute la belgique, mais le problème, ces que la carte fait exagéré(14go), et je voudrais savoir quel zoom je peux enlevé pour allégé la carte... ou bien si vous avez une carte de la belgique déjà faite avec les radar...mais là je reve un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui 300 mo pour la france mais y'a pas de zoom ou presque pas, c'est juste pour les grand axes.

Si tu t'est perdu sur paris alors que t'as la carte de 300 mo pour la france c'est pas la peine.

Moi rien que paris et ses environs (paris meme j'ai le plus gros zoom pour les alentour sc'est 4fois pas plus) ca me prend 152 mo et y me manque quelques parties mais c'est vrai que pour la belgique 14 go (en plus ca à du mettre une plombe) ca parrait enorme.

Au cas ou selectionne tes parties ou fais partie par partie, genre tu mes les grandes villes qui t'interesse avec un excellent zoom et les zones routieres tu fais avec aucun zoom ou tt petit (c'est chiant ca te fera plusieurs cartes mais au moins dès que t'aura besoin d'une carte t'aura qu'a cliquer dessus et c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème je peux pas désélectionné le 1x, je suis certain que ces a cause de la zoom 1x qui me bouffe 14go...le problème en Belgique...a part Bruxelles, Anvers, liège, Namur, Charleroi...le reste des ville sont très petit...et on se perd facilement...pcq les villes se chevauche... ces un peux dur a expliqué...une ville que tout le monde connais bierge(WALIBI)...pour nous quand on va la bas, on appelle bierge, mais pour les étrangers il l'appelle wavre...mais la ville bierge déborde sur la ville de Wavre...

 

je sais, je m'embrouille un peux...

et dernière chose comment ca ce fait, dans un tomtom on a toutes l'europe sur un dvd????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...