iochy Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour l'info zerodegre ca me fais penser que j'avais recup un pc pendant les inondations et il y a une licence xp pro dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pas mal le débat En fait, tout dépends des fichiers qui sont présents sur l'ordi... Et si tu veux envoyer un email à l'ancien proprio sans te faire repérer, créer toi une adresse spécialement pour ça et utilise une borne internet publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pas mal le débat En fait, tout dépends des fichiers qui sont présents sur l'ordi... Et si tu veux envoyer un email à l'ancien proprio sans te faire repérer, créer toi une adresse spécialement pour ça et utilise une borne internet publique c'est ce que je comptai je me dis que si j'etais a la place du gars j'aimerai qu'on me comptacte au cas ou il y a des truc qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Hier soir j'ai trouver un P3 complet sur le bord de la route un dell Apres verif un seul truc est hs => Le disque dur ;-) Pc fixe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ca encore c'est deja plus courant ... le PIII commence a se faire vieux Bien qu'il suffise pour de la bureautique/internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Justement je compter sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est dingue quand meme geter du matos comme ca c'est pas un foudre de guerre mais bon de la a le fracasser dans une benne j'ai bien fais d'aller faire un tour au poubelle ce jours la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant