Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 hardlock75 + sangokuwill --> +1 Franchement te casses pas la tête avec ça. C'est bien d'un coté <-- Le fait de lui passer les données... Mais tu peux te retrouver dans une grosse merde. Alors tu sais quoi, formate et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci de vos conseille c'est vrais que moi perso ca serai l'inverse j'aimerai qu'on me previenne il y a peut etre des chose importante pour lui qu'il ne retrouvera jamais mais je crains un peu les problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Soit honnête au pire ce que tu risque c'est de devoir rendre le Pc. Mais franchement contacte les ça tombe tu aura une prime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu sais spa tres compliqué d'envoyer un email avec une adresse bidon sauveur@decharge.fr si tu veux ... comme ça le mec il a ses données sans savoir qui tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui mais meme si je l'envoie avec une adresse bidon on peut pas retrouver des traces de mon ip quelque part ? desolé ca peut paraitre un peu parano mais bon ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 On peut TOUJOURS retrouver quelqu'un ... mais apres faut avoir les moyens de le faire ... et de savoir que l'on peut Genre tu envoies un mail bidon de part un serveur smtp qui n'est pas le tiens ... Faut que le mec saches que dans le header du message ya ton IP ... qu'il aille faire un "WHOIS" de ton IP ... apres va falloir demander en justice que ton FAI donne l'adresse et le nom de la personne ... En gros ça va lui couter plus cher qu'un new portable si tant est qu'il sache qu'il puisse faire quelque chose M'enfin tu sais c'est juste une boutade ce que je viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 [useless]T'uppes le tout sur un "Rapidshare" ou autre.Tu vas dans un cyber ou chez un pote(mesquin...).Tu lui envoies le lien vers "Rapidshare".Voilà c'est réglé. Le temps est à la boutade ce soir. Finalement tu ferais mieux de rien dire et de formater.ZeroDegre va t'expliquer sa théorie sur ce qui t'appartient ou pas.Une histoire dans un café si je me souviens bien...re-[/useless] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est édité.Trop fainéant pour nous faire un récapitulatif sur le droit français? EDIT:Owned:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 lol merci les gars je vais me renseigner pour envoyer tout c'est fichier sur le net pour ce qui est de la licence xp sais parreil je peux m'en servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu sais, si tu as trouvé ce pc dans une décharge et que tu prend contacte avec L'ANCIEN propriétaire pour lui dire que tu l'a réparé..... Tu risque strictement rien... Pour la license, je ne sais pas, il faut contacter Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant