iochy Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bonjours a tous j'ai recuperai un pc hp pavilion t340.fr que j'ai reussi a faire marcher est a part le graveur dvd qui est hs et le faite qu'il est plein de virus je ne vois aucune autre panne il y a plein de photo et document et j'ai l'adresse msn de l'ancien proprietaire j'aimerai savoir si vous etiez dans ce cas si vous contacteriez la personne pour dire que vous etes arriver a reparer le pc et s'il veut recuperer des fichiers a l'interrieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense que la personne serait ravie de retrouver des fichiers qu'elle pensait peut être perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je risque rien de toute facon ? au pire il veut rien recuperer et c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 +1 pour contacter l'ancien proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Qu'est ce que tu risquerais de toute façon ? A moins que tu ais des reproches à te faire sur comment tu as obtenu l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 non du tout il a etait ramasser dans une decharge quand j'ai vu qu'il y avait un p4 dedans je me suis dis que ca valais peut etre le coup de voir ce qu'il avait le truc c'est qu'avec la chance que j'ai faudrai pas que ce sois un pc volé et qu'apres on me demande des comptes ? si je lui envois un mail avec une adresse email que j'aurai creer juste pour ca on risque de me retrouver ? ca peut paraitre c... mais j'ai pas envie d'avoir des problemes en contactant quelqu'un pour qu'il recupere des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 moi personellement s'il l'a jeté c'est qu'il en voulait pu. Si tu as réussi a réparer alors utilise pour toi. Prend pas la peine d'ecrire au gars tk c'est mon opignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je lui enverrai un petit mail à ta place. Sa lui fera plaisir de retrouver ses données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Hum c'est un peu degeux ce que je vais dire mais ... vu comment tu l'a eu , tu ne sait pas si il a eter volé ect .... tu risque de t'embarquer dans une mauvaise histoire alors que tu n'y ai pour rien .... Moi je formaterai tout et voila ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bah sinon envoie lui un mail anoyme (ou presque lol) avec en pièce jointe ces photos (ou genre un lien sur mega upload) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant