shirty Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut a tous, je recherche un flash1 clean pour remplacer le mien car je crois que mes problèmes de lancement de jeu viennent de la. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Le flash1 tu peux le supprimer sans problèmes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 http://www.pspshock.fr/index.php/2007/01/19/68-flash1-formatter-v1 Suis bien les instructions et pas de soucis ( j'avais un probleme , j'ai utilisé ça et ça a remarché nickel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci beaucoup tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 http://www.pspshock.fr/index.php/2007/01/19/68-flash1-formatter-v1 Suis bien les instructions et pas de soucis ( j'avais un probleme , j'ai utilisé ça et ça a remarché nickel ) salut es ce que sa fonctionne avec le 3.40oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut , je pense que oui ( je l'ai utilisé en 3.30 OE , et aucun probleme ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 voila je vient de teste ca marche nickel et mon recovery est de nouveau operationnel ps : cobrat 11 ca ne marchai pas avant parce que je lancais le programme depuis le xmb comme un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 voila je vient de teste ca marche nickel et mon recovery est de nouveau operationnel ps : cobrat 11 ca ne marchai pas avant parce que je lancais le programme depuis le xmb comme un noob il ya un tutto dans le readme:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant