Aller au contenu

Sauvegarde dd origine

ptiju87

Messages recommandés

Bon pour le hotswap j'ai deja fait une dizaine de console et aucune n'a eu de probleme donc pour moi perso pas de prob au niveau hotswap par contre si tu veux me dire pourquoi tu le deconseille ca m'interesse.

Donc apparament pas moyen de recuperer le son dans la console sans modif et il possible de la recuperer apres hotswap.

Et oui j'ai fait le hotswap des consoles mes ca s'arrete la je suis un peu perdu apres.

Merci pour ta reponse

Bonjour :hello:

Salut a tous je voudrai savoir si il est possible de sauver mon disque dur d'origine de xbox avant de faire un hotswap.

Car j'ai beaucoup de musique sur celui-ci et je voudrais bien les recuperer avant de modifier ma box.

Merci a tous d'avance.

Si tu as des doutes sur les résultats du hotswap, à ce compte là utilise plutôt une carte mémoire ainsi qu'une des failles référencées (splinter cell,.... cf tutos).

Sinon il reste la méthode de brute:

-> échanger le pcb de ton dd par le pcb d'un disque dur identique non locké (même constructeur, modèle, même caractéristiques) et sauver le contenu sur un PC en réseau avec une autre XBOX pucée qui acceuillera ton DD et démarrée avec un cd d'amorçage (Xcalibur ou autre).

Les tutoriaux sur le hotswap sont cependant bien élaborés. En suivant la démarche point par point, le risque de perte est très limité (mais pas inexistant).

Bonne chance ;)

Bon pour le hotswap j'ai deja fait une dizaine de console et aucune n'a eu de probleme donc pour moi perso pas de prob au niveau hotswap par contre si tu veux me dire pourquoi tu le deconseille ca m'interesse.

je le deconseille car beaucoup de manip pour pas grand chose alors qu'avec un ndure 0 risque et bien plus simple

debrancher un disque dur a chaud n'a jamais etait bon pour ca sante:D

a y etre si ta deja eu a modifier une dizaine d'xbox t'au rai du investir un peu (sais ce que j'ai fais sans esitation :) )

mon jeux splinter cell + une carte memoire 22 ou 23 euro j'ai expliqué au personne a qui je le fesais ce qu'il ma fallut acheter et il y a pas eu de probleme je demander une participation pour amortir le matos.

maintenant chacun fais comme il veut je pense que le hotswap a eu ca periode de gloire mais que maintenant c'est depassais

pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :D

mais une fois ta console modifier quelque sois la facon tu recupere tes fichier par ftp sans probleme de memoire dans E:\tdata\music mais a confirmer

J'ai effecteuer les hotswap a l'epoque ou le sawp marcher fort il est vrai que debrancher un dd a chaud n'a jamais ete bon j'ai beaucoup eziter avant de me lancer.

Maintenant je n'ai jamais essayer l'autre methode mais effectivement beaucoup de gens la conseille la prochaine fois j'essayerer c'est promis.

Merci a tous de vos reponse et a tres bientot.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M