styang Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour j'ai l'icone de maj vers psp 2.00 qui apparait dans le XBM sous jeu, cela est du au jeu virtua tennis 2 que j'ai en permanence dans le lecteur. j'aimerais savoir comment virer cette icone ? avant je passez par Xflash, mais la version 1.8k n'est plus compatible avec le 3.40. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 y a un prx pour suprimer cette icone il a ete poste sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tiens : http://pspupdates.qj.net/AntiUpdate-v1-0/pg/49/aid/86306 A activer dans seplugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 genial, merci. le seul hic la psp est vraiment plus longue a demarrer avec ce prx. mais sa eviteras a mon fils de faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Si tu est en 3.40 de toute façon la mise à jour ne se lancera pas, m' enfin c'est plus esthétique que pratique, en faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 plugin parfait !!! existe t il un plug-in pour faire la meme chose mais avec "mise a jour reseau" (XMB) ?? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ouai il sufie de dumbiser le update_plugin.rco et le update_plugin.prx ^^ c'est ce que j'ai fait et ça marche impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant