Monkyll2 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 up du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 allez tout doit partir, dites moi vos prix, je ve tout liquider avant la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Le Virtua Fighter 3TB est dans quel état? A-til le GD de présentation de Shenmue qui était fourni avec la version Jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 VF3B comme neuf, tout complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Metal gear sur ps1 est en bonne état? Je te le prens. Mon msn : wok1985@hotmail.com Je te paye par paypal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 désolé il a été vendu aujourdhui sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai fais une mise à jour (baisse de prix et rajout d'articles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 rajout d'une webcam avec micro intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Le P4 2GHz pourrait m'intéresser mais t'aurais pas une carte mère qui va bien avec par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 non désolé, g la carte mère qui était avec mais je pense quelle est HS, je n'arrive pas au BIOS avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant