Monkyll2 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 >XXX-------- Grosse Vente et Echange --------XXX< Grosse vente en tout genre , articles en plus !!! Grosse vente en tout genre JE LIQUIDE TOUT, ET TOUT EST NEGOCIABLE ! (Si vous voulez voir les produits, je possède une webcam) VOICI CE K’IL ME RESTE … mon msn : fabricelaetitia@aol.com J'accepte les chèques et PAYPAL. Photos de quelques trucs : Nintendo DS : - Zoo Keeper PAL - 18€ - pochette jeux ds (pour 9 jx) - 6€ - GBA Movie Player 2nd Version - 20€ (possibilité avec sa carte mémoire de 512) XBOX : - Câble xbox/péritel avec connexion "en or" NEUF emballé : 5€ - Câble xbox/S-vidéo avec connexion "en or" NEUF emballé : 5€ DREAMCAST : -NFL Qauterback Club 2000 PAL - Bon Etat, en boite, sans notice - 4€ -Alone in the Dark PAL - Très Bon Etat, en boite, sans notice - 4€ -UEFA Striker - La moitié de la boite + le jeu - Bon Etat, en boite, sans notice - 2€ -Ultimate Fighting Championship PAL - Très Bon Etat, en boite, AVEC notice - 4€ -Ready 2 Rumble PAL - Bon Etat, en boite, sans notice - 4€ - Virtua Fighter 3TB Jap, comme neuf - 4€ PLAYSTATION 2 : - Crime life gang wars (dvd rayer donc je sais pas s'il marche) - 4€ - Pro Evolution Soccer 2 - 2€ (les démos offertes pour tout achat de 30€ minimum) : - Fifa 07 : demo - Lego star wars : demo - Need For Speed Carbon : demo - Black : demo - Démo PS2 Mag n° 24, 26, 17, 08, 65 PLAYSTATION : - Skin Playstation 1 "lavage station" Neuf sous blister - 4€ - Pistolet Scorpion pour Playstation 1 (excellent état dans sa boite) - 4€ MASTER SYSTEM : - Sonic 2 (Master System) avec boite - 3€ - Shinobi (Master System) avec boite - 3€ NINTENDO 64 : - 2 transfert pack (pour manette Nintendo 64) - 4€ PC : - 1 néon ultraviloet pour pc avec interrupteur - 5€ - Forsaken en boite, neuf - 5€ DVD : - Qui a tué Pamela Rose - 4€ - Cursus fatal - 4€ - Blair Witch 2 -4€ - Sherlock holmes Vol2 - 3€ - DVD Cosmos Warrior Vol5 (jeunesse d'albator) - 3€ - DVD Manga BLOOD - 3€ Cd audio : 4€ l'unité Soulfly "3" (sous blister) German house suite vol.4 La maison de l'éléphant Ibiza People Dog Eat Dog : Play Games Asian dub foundation : fats and fictions I AM : ombre et lumière FFF Vivants live Stand by : deep house joint venture (sous blister) Key west beach (sous blister) Taxi 2, B.O.F. Double reggae Godzilla : B.O.F. Soul sessions 2 Melinda et Melinda : B.O.F. (sous blister) I love huckabees : B.O.F. (sous blister) Almodovar : viva la tristeza (sous blister) INFORMATIQUE : - SD-RAM 64mo PC133 - 16€ les 4 (je met une pc100 32mo avec) - Disque dur 4go IDE SEAGATE - 7€ - Memory Stick Duo 64mo - 8€ - Graveur CD PHILIPS 48x - 15€ - Carte Graphique N-VIDIA GeForce 4 MX 440 64 mo AGP - 19€ - Boitier PC vide sans alim - 10€ - Alimentation pour boitier ATX 250W - 10€ - Processeur Pentium 4 2ghz SL5YR - 20€ - Carte son H-8738 sans drivers avec sorties mirco, IN, Out1 et Out2 - 4€ - Un clavier pc standart - 5€ voilà Je recherche des jeux WII, DS, DVD films Je vends et échange, contactez-moi par mp, ou sur msn ou email à fabricelaetitia@aol.com (adresse email et pseudo msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 up je liquide tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est la fête? https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-je-liquide-tout-dites-moi-vos-prix-urgent-tout-doit-partir-ce-mois-ci-85819.html https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-tout-doit-partir-ce-mois-ci-donc-dites-moi-vos-prix--84717.html https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-gros-debarras-nouveaux-prix-tout-est-negociable-jai-mis-une-foto-84197.html https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=982145&postcount=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je sais, mais les autres postes, je ve bien les fermer, mais comment ? enfin bref, ici vous êtes dans le bon post liquidation totale, baisse des prix et rajout d'articles je vends et j'échange contre DVD films, et étudie aussi toute proposition d'échange, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 up de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 up liquidation totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, Aurais tu des photo de ton boitier PC s'il te plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 en webcam si vious voulez, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oui pourquoi pas, je vous ai ajouté. Si vous voilez un "possessedtosk8@hotmail.com" c'est Sponge Bob :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 up du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant