Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 donc j'ai regardé des tuto et tout et donc on di qu'il fo les graver avec discjuggler mais sa marche pas y a une erreur qui di : la taille de block saisis ne correspond pas a la taille de limage. quelqu'un pourrai m'aider svp merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 je gte propose d allez dans la section telechargement dans forum et de prendre le prog qui transforme le .cdi en .iso ensuite tu grave l image iso avec nero essaye je opense que ca mafrchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 pe tu me donner le nom de se programme ki transforme les cdi en iso stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 voila va sur ce site tu le trouvera c le lien http://alpha-emul.dreamtendo.com/utilitaires/cdi2nero.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant