betterchris Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je n'arrive pas à disposer d'une connexion décente entre ma wii et mon routeur dlink: point d'accès reconnu 1 fois sur 2 , vitesse très lente 1 minute par click sur le wii shop, chaine intenet qui se connecte très aléatoirement en gros c'est aps le top ! si quelq'un à ce routeur et une soluce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, Essaye de changer le canal d'accès (6 par défaut) en mettant 11 ou 2 par exemple. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merçi g essayé mais ca change rien en fait ! Je commence vraiment à la maudire cette wii si ca continue je v acheter l'adaptateur réseau là au moins ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant