genix1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 mdr, y'en a pas 2 comme lui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Aprés l'émission, il a du la défon** dans sa loge lol quand je l'ai vu j'me suis dis pareil, soit il est allé la voir à la fin pour faire style de s'excuser et puis ça a fait "paf-paf", soit c'est elle qui a débarqué dans sa loge pour faire "paf-paf"!...Vive Jean Claude:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut vous avez vu ses pubs a notre jean claude pour virgin mobile ? voila la premiere que tout le monde a du déja voir chut je parle au silence YouTube - Jean-Claude Van Damme - Virgin Mobile Publicity (PART.1) et voici la seconde je m'arrete a un million YouTube - Jean-Claude Van Damme - Virgin Mobile Publicity (PART.2) et je finirais par AWARE vous savez comment sa s'écrit ? Hein ? il est fort se jean claude:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant