nRoK Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mdrr. c'est vrai. Le pauvre, il ose plus passer à la télé maintenant, à chaqu'une de ses sorties c'est un festival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 comment c'est trop dommage n'empeche j'avais un petit mix quand il est passé a cauet faudras que je le uppes mais tu vois une noisette je la casse entre mes fesses , je suis aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je suis obligé de uppé pour le mettre a coté du topic philosophique de eve , désolé duu double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bossmen t'assure avec tes 2 topics enfin de la discussion philo serieuse sur ce forum;) chapeau bas, on sent bien l'initiative d'un mec du sud, on assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 represente le mistral , represente les fruits d'mer , représente la méditérannée on est aware tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut salut petit derapage pour notre cher jean claude en effet il etait sur un plateau de télé brésilien , il a dansé au corps a corps avec une brésilienne pas farouche et notre jean claude bah c'est un homme apres tout a réagi comme beaucoup ... mais en direct XD YouTube - Van Damme fait grandir son envie de danser ! je vous laisse admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Aaaaaaah la honte totale le pauvre Il a été fort sur ce coup Aprés l'émission, il a du la défon** dans sa loge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 jc, toujous le roi de l'erection... euh de l'action je voulais dire lol non mais sans dec chapeau bas, une fois de plus il nous montre qu'il est comme nous et qu'il est aware quand une gadji se frotte contre lui. Quelque part c'est un peu une façon de nous dire "hey guys we are les memes, i've the gaule aussi si je me frote" merci jc pour ce grand moment. t'es un roi a mes yeux:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 franchement trop fort je kiff la vidéo avec la bresilienne lool merci pour ce topic BOSSMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 mdr!!!! il c'est plus ou se metre a la fin!!!! lol il veut se faire tout petit, mais rien a faire la bête est laché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant