Aller au contenu

il est fort ce jean-claude


bossmen

Messages recommandés

merci :) j'éssayerais de m'en souvenir cette fois ci ( attends si ou ci la :fou: ? )

 

Malgrès mon admiration devant les discours de JCVD, je me dois de faire respecter l'orthographe de notre langue maternelle à tous, vu ma signature.

Vous avez tous passer le CP je suppose et j'espère donc que vous savez tous lire et écrire, à l'âge que vous avez vous êtes sensés ne plus faire des fautes de Ce niveau ...

 

 

CE/SE

CA/SA

SON/CON (non celui la est faux :D )

 

Explication:

 

CA, ça, signifie CELA , c'est la contraction. Cela= Démonstratif, Cela est= C'est , Cela m'interresse= ça m'interresse...

SA= La sienne, Sa fille, Sa montre ...

 

C'est quand même pas dûr bordel de merde lol

 

 

Ceci, Cela ; Ce, ça.

 

Achetez vous un Bled et un Besherelle ça vous fera du bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jcvd!!! 1+1=2 faut!!! faut archi faut! 1+1=11!!!!! mdrrr

 

pourquoi "mdrrr" ??

Y'a un truc que tu comprend pas, c'est que derrière "1+1=11" ou "1+1=1", il y a une façon de consevoir les relations entre les être humains.

Par exemple, 2 personnes qui s'entraident mutullement, spontanément, ne forme plus qu'un personne, elles sont complémentaires. C'est pourquoi qu'importe le nombre de personnes, si elles sont solidaires entre-elles, elle ne formerons toujours qu'un, de cette façon l'égoïsme n'existe pas..

A l'avenir cogite avant de te foutre de la geule des gens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi "mdrrr" ??

Y'a un truc que tu comprend pas, c'est que derrière "1+1=11" ou "1+1=1", il y a une façon de consevoir les relations entre les être humains.

Par exemple, 2 personnes qui s'entraident mutullement, spontanément, ne forme plus qu'un personne, elles sont complémentaires. C'est pourquoi qu'importe le nombre de personnes, si elles sont solidaires entre-elles, elle ne formerons toujours qu'un, de cette façon l'égoïsme n'existe pas..

A l'avenir cogite avant de te foutre de la geule des gens. ;)

 

 

Exact, et la dessus JC ajoute "oui dans notre monde 1+1=2" et dit que "mais dans ce cas on devient selfish et on prend le pognon" (NB= Selfish = Egoïste en Anglais bande d'ignares :D )

 

Il a l'air con, mais quand il s'est pointé a la starac faire son speech, ils ont rien dit les gamins! Jean Claude mon maître lol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès mon admiration devant les discours de JCVD, je me dois de faire respecter l'orthographe de notre langue maternelle à tous, vu ma signature.

Vous avez tous passer le CP je suppose et j'espère donc que vous savez tous lire et écrire, à l'âge que vous avez vous êtes sensés ne plus faire des fautes de Ce niveau ...

 

 

CE/SE

CA/SA

SON/CON (non celui la est faux :D )

 

Explication:

 

CA, ça, signifie CELA , c'est la contraction. Cela= Démonstratif, Cela est= C'est , Cela m'interresse= ça m'interresse...

SA= La sienne, Sa fille, Sa montre ...

 

C'est quand même pas dûr bordel de merde lol

 

 

Ceci, Cela ; Ce, ça.

 

Achetez vous un Bled et un Besherelle ça vous fera du bien :jap:

 

merci , j'men souviendrais comme sa lol ( mais bon c'est quand meme moins grave que certaines conneries qu'on lit tout les jours hein )

 

Exact, et la dessus JC ajoute "oui dans notre monde 1+1=2" et dit que "mais dans ce cas on devient selfish et on prend le pognon" (NB= Selfish = Egoïste en Anglais bande d'ignares :D )

 

Il a l'air con, mais quand il s'est pointé a la starac faire son speech, ils ont rien dit les gamins! Jean Claude mon maître lol :jap:

 

il est aware c'est pour sa :D et puis bon les jeunes de la starac .... si y se l'était ouvert :bedo:

 

jean claude NOTRE maitre :spookie:

 

et dans notre monde : 1+1 = 3 ou 4 dans les couples :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...